Nouvelle Conscience - Thérapie quantique

Recalibrage énergétique 

Pascale Moser

Mon expérience s’appuie sur un long parcours de 13 ans axé sur mon développement personnel orienté vers le Retour à Soi.

Psychologie de la Nouvelle Énergie : transformation de la conscience de 3è dimension en une conscience multidimensionnelle. Un travail assidu et intense sur mon développement intérieur qui me permet aujourd'hui d'accompagner les personnes désireuses d'entreprendre elles aussi leur transformation intérieure et leur Retour à Soi vers laquelle elles se sentent appelées.

Durant 7 ans : École New Consciousness Equateur

  • Déconstruction du modèle de fonctionnement au sein de l’Ancienne Énergie, ses aspects denses, la compréhension des blessures karmiques de l’Âme, du manque d’auto-estime, des contrats de famille d’Âmes et la découverte de la Nouvelle Énergie et son intégration progressive dans la Réalité physique propre à "chaque Un".

  • Formation : Aspectologie - la psychologie de la Nouvelle Énergie

 

Durant 5 ans : 

  •  Profonde introspection du système de pensées et de comportement dans la matrice d’enfermement de 3è Dimension, et ses programmations involutives logées dans la mémoire cellulaire et l’ADN - peurs, croyances, conditionnements, serments inhibant le souvenir du Soi Divin – ses articulations avec les conditions de rupture des anciens schémas et son recalibrage en modèle supérieur de Conscience.​

  • Formation: intégrer et unifier ses pôles Féminin et Masculin Sacrés - Retrouver son Pouvoir Intérieur

 

Remarque: 

Mon travail permet d’activer les forces personnelles de guérison et ne remplace en aucun cas un diagnostic ou traitement médical de quelque nature soit-il.

 Je ne pose pas de diagnostic; l'ensemble de mes prestations permettent de vous aider à vous libérer des blocages intérieurs, et redonner un sens positif à votre vie. Vous êtes l’artisan de votre propre guérison et transformation. Je ne suis pas responsable des changements qui s’opèrent en vous car ils reposent sur votre travail intérieur, votre intention d'âme, et donc votre responsabilité personnelle. Vous seul détenez la clé de votre guérison.

Si vous êtes sur cette page, c'est que votre Lumière intérieure vous y a menée, cependant, faites toujours usage de votre libre arbitre face aux informations que vous recevez. Utilisez toujours votre discernement et votre sagesse intérieure. Ma Vérité, ou celle d'un autre peut ne pas être la vôtre.