Rechercher

Célébrons notre Coeur

Mis à jour : 21 avr. 2019




Notre chemin d’Ascension poursuit sa montée vibratoire !

Toujours plus de prises de conscience et de lâcher prise, de nettoyage et de purification.

C’est plus profond, ça vient interroger les aspects intimes, ceux que l’on voulait bien cacher sous le tapis jusque-là. Mais il sera plus facile de les démasquer, d’en rire et d’en venir à bout si l’on accepte d’être honnête et compatissant avec nous-même et de dépasser nos ressentiments ! Les derniers à déloger sont ceux qui offrent les plus beaux cadeaux de libération !

La pleine lune du 19 février à 17 h heure de Paris, vient nous aider à désincruster ce qui n’est pas authentique ; abandonner le superficiel…

Cette pleine lune est entourée d’une belle luminosité nous permettant de belles transformations profondes marquées par la maîtrise de nos émotions.

Plus d’empathie, de communication aisée, d’honnêteté dé dévouement…

Un nouveau départ, une nouvelle étape s’annonce. Il est important de prendre soin de soi, et des autres, être à l’écoute de soi et des autres. Ce qui entre dans nos corps doit être pur, c’est essentiel de se défaire des addictions nocives !

Il faut être à l’écoute de nos envies intérieures, celles qui ont longtemps été retenues par des programmations inconscientes, des souvenirs douloureux… on doit se tenir prêt à ouvrir la porte qu’on tenait fermée… pour prendre notre place, établir nos projets en faisant preuve de détermination, d’organisation et de rigueur. Par les nombreuses prises de consciences que nous avons réalisées, nous éliminons ce qui nous freinait et laissons surgir nos qualités intrinsèques, nos valeurs humaines qui attendent d’être exploitées ; faisons confiance !

Une force vive nous soulève et c’est vrai, on peut se sentir instable, en insécurité, cette force peut paraître effrayante par moments, mais si on arrive à dépasser nos émotions et nos sentiments de peur et de doutes, si on lâche le contrôle, on peut arriver à faire Un avec cette force qu’on appelle l’Inconnu !

C’est la Force Créatrice qui prend sa place en nous et par Elle, on est appelé à apporter notre pierre à l’édifice ! Courage…

Célébrons notre Cœur, écoutons nos voix intérieures qui appellent à prendre notre place !

Bonne méditation de pleine lune…

Pascale Andréa Moser

Aucoeurdetoncoeur.com

#Pleine Conscience#Ascension#Nouvelle Énergie#guérison de l'Âme#développement personnel#coaching de vie#Maîtrise spirituelle