Rechercher

Déclencheur cosmique puissant, l’Équinoxe nous invite à l’INTROSPECTION et au DISCERNEMENT !

Mis à jour : 29 sept 2018

Équinoxe du 23 septembre 2018

22 Sep 2018 | Travail planétaire

Par Pascale Andréa Moser

Déclencheur cosmique puissant, l’Équinoxe nous invite à l’INTROSPECTION et au DISCERNEMENT !

TEMPS DE NEUTRALITÉ, DE VIDE ET DE TRANSCENDANCE !

Durant cette période, un puissant Vortex énergétique nous baigne de transmissions de Codes de Lumière de la SOURCE PÈRE- MÈRE nous permettant l’accès à de profondes transformations de notre Conscience. L’Équinoxe d’Automne est aussi un puissant Catalyseur d’Harmonisation des ÉNERGIES DU FÉMININ ET DU MASCULIN SACRÉS.

Au cœur de cet événement, nous sommes appelés à une profonde immersion AU CŒUR DE LA RESPIRATION COSMIQUE. Les spirales de Lumière descendent jusqu’à nous et s’infiltrent dans nos nouveaux corps de Lumière. Pour ceux qui ont le Cœur totalement Ouvert il est possible de les percevoir ou de les voir clairement ! C’est une vraie Bénédiction !

Afin de nous harmoniser aux modèles supérieurs qui nous sont proposés et que chacun est à même de recevoir en accord avec sa Vibration, nous devons nous concentrer et méditer sur les transformations qui s’avèrent encore nécessaires sur notre chemin d’évolution au sein de la Nouvelle Terre.

Durant cet Équinoxe d’Automne particulièrement, aspirez à vous délester de ce qui reste encore d’inutile en vous et qui vous alourdit ! L’Ascension demande encore et encore l’allègement de nos structures afin d’intégrer les nouveaux modèles. Demandez à être aidé pour voir et transmuter certaines distorsions de l’ancien paradigme qui nous étaient indétectables jusqu’ici et qui empêchent encore l’accès à une plus haute version de votre Moi Supérieur.

Respirez, maintenez le calme par-dessus tout, si vous êtes confrontés à des turbulences car plus vous vous élevez en conscience et plus on vous met au défi de vous dépasser. Honorez car c’est la Volonté de votre Soi Supérieur qui désire vous élever à votre plus haut potentiel !

Faites le vide et méditez le plus possible pour transcender les barrières qui sauront se présenter. Le modèle de l’Androgyne primordial doit être intégré pour recevoir et stabiliser les codes d’élévation supérieure transmis en ce temps d’Équinoxe ! Ceux qui ne se sentent pas en harmonie avec ces deux aspects doivent s’y mettre. Demandez à La Source son aide pour vous ALIGNER sur la plus haute Fréquence possible.

En parallèle, nous sommes invités lors de cette introspection à donner notre intention de faire fructifier les prises de consciences et élévations de vibrations que nous avons pu vivre tout au long de cette année chargée d’épreuves et de transformations- ces réalisations sont LES GRAINES DE NOS SEMAILLES A VENIR ! C’est le moment d’honorer et de remercier pour ces immenses cadeaux de la Source Père-Mère ! Faites de votre VERBE le cocon de votre Cœur du Cœur où se déposent les plus purs codes de Lumière qui nous soient donnés de recevoir sur Terre ! Un pur réceptacle, c’est notre cadeau de retour que nous pouvons offrir à l’Amour Inconditionnel dont nous sommes entourés depuis tant et tant d’années.

Cet Équinoxe est un puissant Déclencheur d’Énergies cosmiques, profitez-en Maintenant pour verbaliser les souhaits de votre CŒUR. Tout ce que vous émettez comme Intention Supérieure de Création afin de vous offrir ou de développer votre Service pour l’Évolution de la Nouvelle Terre, dans cet Instant Sacré de fusion avec l’Unité de la Source se verra décuplé et l’intégration des nouveaux codes facilités. Se délester de l’inutile autorise davantage d’abondance sous toutes ses formes ! Tant au niveau de nos aspirations à entrer dans nos missions de vie que dans l’établissement des possibilités de les vivre réellement et en totale liberté !

Je vous souhaite un très bel alignement avec Vos Familles de Lumière !

Pascale Andréa Moser

Source : aucoeurdetoncoeur.com

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre --------------------------- Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : qu'il ne soit pas coupé qu'il n'y ait aucune modification de contenu que vous fassiez référence au site Source