Rechercher

La grande tapisserie Cosmique

Mis à jour : 23 mai 2018


Nous assistons, Chers Frères et Sœurs au déploiement du Plan Divin sur notre Terre, actualisant ainsi l’UNION avec le DIVIN. LES EAUX DE LA SOURCE D’AMOUR UNIVERSEL contenant la CONSCIENCE CHRISTIQUE, inondent Gaïa notre Terre Sacrée et avec Elle, ses enfants.


Nous sommes donc appelés à l’ASCENSION INDIVIDUELLE et COLLECTIVE. Pour cela l’ancien modèle humain – ADN 3D- et nos empreintes indésirables sont éliminés de nos cellules nous mettant face à un travail difficile car nous devons nous dégager de l’ancienne réalité basée sur la SÉPARATION, en élevant nos Cœurs et en alignant notre système physique-mental- émotionnel-esprit- sur notre Grand Soi Supérieur pour ainsi être ajustés à la RÉALITÉ SUPÉRIEURE DE CONSCIENCE D’UNITÉ, la VIBRATION de notre NOUVELLE TERRE – Gaïa ayant déjà ascensionné !

Les nouveaux modèles d’Humain-Divin contenus dans les INFLUX COSMIQUES DE HAUTE LUMIÈRE envoyés par la Source sont disponibles dans le champ électromagnétique de notre Terre ainsi que dans sa Grille Cristalline pour ensuite être rediffusés dans nos corps de Lumière et son nouveau modèle d’ADN Christique.

Pour que cet ajustement puisse se faire – notre ancienne structure interne ne pouvant soutenir les hautes Fréquences Vibratoires de la Conscience Christique – nous devons nous débarrasser des vieux schémas de pensées et de comportement 3D, ainsi que des vieux scénarios et des croyances implantées dans nos cellules et notre ancien ADN.

Se détourner de l’ancien n’est pas chose aisée… celui qui est prêt à abandonner ses CERTITUDES, s’autorise un voyage des plus passionnants, bien que tous les chemins soient honorés de la même façon et mènent au même point d’arrivée… à son heure !

L’ancien corps ne meurt pas, il se purifie pour s’ajuster au nouveau. Le Plan Divin vient restaurer ce qui nous appartient de toute Éternité : notre DIVINITÉ. Chacun – chaque-un – est concerné ! C’est un immense cadeau que nous offre la Source, de Pures Énergies de Guérison et de Transformation, se cachent dans les Filaments de Haute Fréquence Vibratoire dont nous sommes bombardés en permanence.

Nous essuyons des tempêtes et des orages qui nous bouleversent sur le plan émotionnel ; nous sommes ballotés par des sentiments contradictoires qui nous mènent des cris et des larmes à des accès de joie et d’énervement intenses. Ces variations constantes d’humeur, déroutantes et déstabilisantes pour la personne sont voulues ! Nous devons garder confiance car ceci est une aide précieuse et nécessaire qui vise à désincruster ce qui était profondément enfoui.

Pour certains d’entre nous, des expériences que l’on pensait bouclées reviennent là où on ne les attendait pas et avec une force accrue, à notre plus grande surprise ! Véritables lames de fond qui viennent nous renverser dans nos certitudes d’avoir acquis un certain niveau où l’égo voudrait se maintenir, elles nous sortent de notre zone de confort, en ravivant des colères refoulées, et des schémas répétitifs d’action-réaction, révélateurs de vieilles blessures !

Ces plaies, jamais refermées, recouvertes de nombreux voiles d’illusions sont logées dans des mémoires primaires que les scénarios renouvelés – orchestration de l’Intelligence Divine, des lignées galactiques et de nos groupes d’âmes – mettent en scène afin qu’elles soient vues par l’œil de la conscience, et acceptées par l’âme, enclenchant ainsi un processus de transmutation qui nous permet d’atteindre avec HUMILITÉ et SIMPLICITÉ, un niveau supérieur de conscience. Cette mise en Lumière de nos foyers émotionnels, source de notre enfermement et véritable catalyseur de notre transformation, est le cadeau de la Lumière pour notre plus grande libération !

La clé est notre confiance. Alors haut les cœurs ! Brandissons le flambeau de notre gratitude éternelle à la Source d’Amour Universelle.

Nous sommes de plus en plus nombreux parmi les êtres incarnés à être éveillés et conscients de ce grand changement que l’on nomme ASCENSION ; certains ont déjà parcouru un long chemin, d’autres en sont aux prémices ou dorment encore et tout est bien ainsi. Cependant L’APPEL nous concerne TOUS ! C’est en accomplissant notre travail personnel, sans jugement, et en prenant modèle sur L’AMOUR INCONDITIONNEL DE L’INTELLIGENCE DIVINE, que nous aidons le collectif.

Comment ? Chaque transmutation de l’un d’entre nous, s’additionne au magma alchimique de notre Mère Terre, de plus en plus en mouvement, et disponible pour chaque âme, à son heure.

Ce que la personnalité ou l’âme encore endormie voit comme une catastrophe ou un chaos, l’âme éveillée y voit l’agenda Divin qui nous presse de retrouver la qualité vibratoire de l’Être Pur que nous sommes de toute Éternité.

Nombre d’entre nous ont fait le vœu, il y a de nombreuses vies, d’être préparés pour ce grand moment afin de guider nos frères et sœurs qui ne le seraient pas encore, parce qu’ils avaient d’autres agendas, eux aussi, et parce qu’ainsi va le cours de nos rivières de vie, conçues pour se réunir en un même fleuve le moment venu, et pas avant ; de la même manière, du fuseau se déroulent les fils qui s’entrelaceront sur la trame du métier à tisser, chacun à son moment.

La Grande Tapisserie Cosmique aux multiples couleurs nous réserve pour plus tard le dévoilement de sa Parfaite et Merveilleuse Fresque sur laquelle nous œuvrons tous sans distinction.

Dans l’Amour et Gratitude éternelle…

HÉRA Guide de Sirius Par Andréa Moser, au service de la Nouvelle Terre.


http://elishean-portesdutemps.com/la-grande-tapisserie-cosmique/