Rechercher

Les énergies de floraison !

Mis à jour : 21 avr. 2019



Nous avons beaucoup travaillé sur nous-mêmes tous ces derniers mois et traversé bien des passages difficiles.

Il faut désormais laisser la graine semée, trouver son chemin d’expansion jusqu’à la Réalisation de notre Re-naissance. Nous devons cultiver la Foi en Nous M’Aime afin de d’écarter le doute face à l’attente silencieuse. Les œuvres les plus précieuses demandent du temps avant de se révéler.

Notre confiance en la certitude de notre réussite grâce au travail intérieur que nous avons façonné, aux efforts déployés, et à notre persévérance nous permettra de recevoir les fruits de nos semailles. Protégeons nos graines en maintenant ferme cette confiance totale face aux intempéries qui peuvent nous déstabiliser…le jugement des autres, les conseils contraires à nos nouvelles directions et agendas… Il ne s’agit pas de laisser des souffles d’ombres déraciner nos plantations ! Nous bénéficions de la Protection Divine dans cette Œuvre collective magistrale.

Du côté astrologique…

Les tempêtes se chargent d’éliminer nos doutes et elles arrivent ! La Nouvelle Lune s’en charge alors maintenez la confiance et le calme. Une ambiance électrique et passionnelle embrasera peut-être votre âme guerrière !

La spirale de notre voyage ascensionnel se déploie toujours plus à travers les dimensions dans lesquelles chacun évolue et se manifeste charriant les aspects les plus denses afin de les purifier jusqu’à leur élimination complètes. Alors aspects du passé montrant encore leur nez c’est possible !

La bonne nouvelle est qu’une transition importante prend place dès le 7 et nous passons d’une période de travail intense sur la quête de notre juste place au sein de la société, des relations, et toutes ces batailles qu’il a fallu engager pour trouver qui nous sommes, sortir de notre tanière et nous imposer, à une période de douceur et d’Amour dans nos différentes relations, comme au sein de la Famille. Selon notre voyage, certains y verront leur Famille terrestre d’autres la Famille Stellaire ! De toute façon il s’agit bien d’une relation à Nous M’aime…

Pascale

Site : aucoeurdetoncoeur.com