Je tiens à vous remercier pour ces beaux témoignages!

N'oubliez pas que vous êtes l'artisan de votre propre guérison et que la Lumière d'Amour autorise cela...

Pascale ...

Chère Pascale

En ce qui me concerne, un changement d'importance a eu lieu, : je suis moins invisible dans la rue et les personnes que je croise me sourient, me font des clins d'oeil, ou m'adressent la parole pour me faire des confidences sur leur vie, ou me donnent leur avis sur l'époque tourmentée actuelle; vraiment je me redécouvre et "on" ou "je" me relie aux autres comme je l'étais auparavant. J'en suis à la fois émue et émerveillée de ce revirement de situation. Même les enfants qui s'étaient éloignés de moi me sourient et m'adressent la parole ou des bisous, c'est formidable. Je veux transmettre ce deuxième témoignage pour qu'on voit comment ton travail agit sur moi. Joyeuses Pâques...

Raphaëlle L

Bonjour Pascale

En avril 2018 j'ai été diagnostiquée comme étant dépressive... je suis tombée des nues. Refusant de suivre un traitement allopathique, j'ai souffert pendant 11 mois jusqu'à ce que je rencontre Pascale. Au bout de deux séances, j'étais complètement rétablie sans avoir eu besoin d'absorber des comprimés chimiques pour être en état de larve. À mon grand étonnement je n'en reviens toujours pas mais avant tout, sache que je suis emplie de joie intérieure. Depuis, je suis gaie et je chante à tue-tête comme un pinson ! Notre échange m'a aussi permis de retrouver mon discernement et de mesurer combien j'étais esclave de mes croyances! La suite serait trop longue à écrire... je te remercie du fond du coeur, les larmes aux yeux. Je te souhaite une belle journée ensoleillée. Raphaëlle L

Remerciements...

J ai connu Pascale en Équateur il y a plusieurs années. Son écoute bienveillante et sa grande gentillesse m’ont toujours fait beaucoup de bien dans mon cœur et mon esprit.

J’ai eu un accident de vélo qui m’a occasionné une rupture de ligaments du genou et je devais me faire opérer. Après plusieurs transmissions de Lumière, je me suis rétablie. Grâce à son travail j’ai évité l’opération.

D’autre part, après plusieurs fausses couches sur plusieurs années, j’étais désespérée de ne pouvoir avoir un enfant. Pascale m’a transmis la Lumière plusieurs fois… aujourd’hui je suis une heureuse maman de deux enfants. 

 La vie est bien faite et je remercie le destin d’avoir fait que nos chemins se croisent et de l’avoir tout près de moi..

Denise R.

 

Une de mes meilleures amies m'avait parlé de Pascale et m'a convaincue d'aller la voir sans tarder. Grâce à elle, j'ai pu entrer de nouveau en contact avec mon moi authentique, découvrir ce que je ne savais pas encore ou que j’avais du mal à saisir. Depuis, j'ai vécu des choses fortes qui m’ont bien montré la force de ses soins. Les migraines dont je souffrais depuis trois ans presque chaque semaine et qui me clouaient souvent au lit pendant trois jours, se sont espacées et ont, depuis peu, complètement disparu. Je suis très reconnaissante envers Pascale qui met son don extraordinaire au service des autres et continuerai à la voir quand la vie me le demandera.

Kim, Anvers (Belgique)

Chère Pascale

Je tiens à te remercier pour tous ces moments d'écoutes, ta spiritualité, ta sagesse ...

Même si je n’arrivais pas à tout retenir, je constatais, quand je ne parvenais pas à m’endormir que je commençais à voyager dans mon passé, et je retrouvais l'apaisement en écoutant tes paroles. 

 Je te remercie d'être toujours à l'écoute. Tu as un don. 

Evelyne M. (Bretagne)

Moser est plus qu'une coach spirituelle...

Elle m'a permis non seulement de me retrouver en tant que femme, chanteuse, amoureuse, mais aussi mère !

Nous avons travaillé ensemble à Montréal, puis à distance entre Montréal et Paris, sur mon cheminement personnel, mais également spirituel. Elle a su me faire réaliser le symptôme qui a permis pendant des années à mon côté négatif de prendre le dessus sur mon côté lumière. Et je me considère comme une femme de lumière, qui a toujours été aimante et qui aime prendre soin des gens que j'aime...

Ayant commencé à la consulter sur une base régulière dans une période sombre de ma vie, je suis enfin allée au fond des choses puis j'ai remonté la pente grâce à sa lumière, sa capacité d'analyse et sa grande force thérapeutique et relationnelle. Je m'étais perdue dans un cercle vicieux de pensées négatives et d'épuisement physique. Elle m'a aidée à sortir la haine qui me grugeait depuis des années, me permettant de faire la paix avec mon passé, avec moi-même, mais surtout de redonner un sens à ma vie !

 

Je remercie Pascale pour cette prise de conscience. La santé c'est ce qu'on a de plus cher et la paix est précieuse !

Maïna U. ( Montréal)

Salut!!

Je voulais te remercier pour ton travail, tu es tres professionnelle et sympathique. Je n'ai pas trop les mots pour decrire mon experience, mais c'etait vraiment magique. 

Merci encore une fois !!!

Megan K. ( Montréal )