Thérapie quantique

 

« La thérapie quantique s’appuie sur l’étude des champs énergétiques et des particules subatomiques qui nous constituent pour identifier l’origine de nos déséquilibres. Elle considère l’individu dans sa globalité, corps-âme-esprit, et surtout comme le siège de vibrations, générées par des photons, ou particules de lumière sur lesquels elle se propose d’agir pour délivrer l’individu de ses douleurs ou blocages psychologiques. »

 

Notre champ énergétique est fait de milliards de photons qui échangent en permanence des informations. En entrant en contact avec ce champ de conscience, qui est un champ informationnel, nous travaillons avec l’intelligence de tout notre système énergétique et nous pouvons interagir avec lui.

 

De quelle manière ?

 

Tout est vibrations dans l’Univers.

 

« Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie, de fréquence, d’information et de vibration. » Nikola Tesla.

 

Pour se libérer d’un déséquilibre énergétique, il faut élever ses fréquences vibratoires qui dépendent de ce que nous absorbons comme nourriture physique mais aussi de ce que nous projetons en pensées/mots/comportements à l’extérieur.

 

La qualité de notre fréquence vibratoire conditionne nos expériences de vie.

 

Pour élever notre fréquence vibratoire, nous devons :

- nous éveiller à une conscience supérieure

- nous aligner sur notre Lumière intérieure, inhérente à notre Essence. 

 

Les blocages énergétiques découlent de schémas de pensées, de croyances restrictifs et de comportements erronés ayant donné lieu à des blessures d'ordre émotionnel, spirituel, égotique, qui se sont inscrites dans les mémoires cellulaires- mémoires karmiques ou trans-générationnelles. Ces blocages sont sources de déséquilibres s’opposant à notre épanouissement et pour s'en défaire, les mémoires doivent être transmutées.

 

 

Tant que ce travail énergétique ne s’est pas réalisé, les mémoires entrent en résonnance avec une fréquence vibratoire similaire attirant les situations et/ou personnes en relation avec le blocage énergétique. Autrement dit, les situations/personnes s’attirent comme un aimant, et nous donnent la sensation de tourner en rond dans notre vie.

 

Le pouvoir de l’Esprit est fabuleux. À partir du moment où vous donnez votre Intention, vous déclenchez un processus énergétique puissant qui va vous soutenir synchroniquement en favorisant des situations visant à éclairer les mémoires devant être transmutés afin de ne plus jouer le jeu de ce qui vous prive de votre pouvoir intérieur. C'est le début d'un processus de co-création consciente qui autorise les forces d'auto-guérison de votre structure Être à entrer en action. Le rôle du thérapeute est de mettre en lumière les mémoires qui se jouent et que chacun doit rééquilibrer en fonction de ce qui n’est pas résolu à l’intérieur de lui. 

 

Sur la base d’un échange préalable, celui-ci entre en communication avec votre champ informationnel afin de recevoir les messages porteurs de guérison/résolution d’énergie. Les aspects énergétiques révélés permettent au praticien expérimenté de venir vous appuyer, par l’ouverture de conscience qui touche toutes les dimensions de l’être, à élever votre quotient de lumière en allant rechercher avec vous les causes de vos déséquilibres, logées dans les mémoires cellulaires.

 

Comment a lieu la transmutation des mémoires ?

Par la prise de conscience, l'acceptation et le lâcher prise

 l’harmonie corps-âme-esprit se rétablit.

 

 

5 étapes sont à repérer :

 

  1. La compréhension de l’énergie qui se joue grâce à la conscientisation du schéma de pensée, croyance ou comportement à l’origine du déséquilibre. 

 

2. La reconnaissance de la responsabilité personnelle impliquant l’acceptation et le lâcher prise sur les résistances. La prise de conscience peut être forte émotionnellement mais libératrice.

 

3. La Ré-information* - renversement des données erronées - alignée sur une conscience supérieure. 

 

4. La Transmutation des mémoires cellulaires est alors permise, grâce à l’ouverture de conscience, l’alignement sur son centre intérieur et l’élévation de vos fréquences vibratoires.

 

5. Une attitude positive et la gratitude face aux cadeaux de la Vie. 

 

*« La médecine quantique scrute avant tout les ruptures d’informations qui pourraient être à l‘origine des symptômes, puis cherche les solutions pour rééquilibrer l’organisme. En d’autres termes, la santé de l’homme dépendrait tout autant des échanges informationnels entre les cellules que des rapports biochimiques qu’elles entretiennent. »